Qu’est-ce que le CVHR?

 

 

    • Le Conseil canadien des distributeurs de véhicules hors route (CVHR), fondé en 1984, est une association sans but lucratif qui représente les intérêts responsables des principaux distributeurs de VRHR, ainsi que des fabricants, distributeurs et détaillants de produits et services connexes au Canada. Les compagnies membres du CVHR vendent environ 90 % des motocyclettes hors route, des véhicules tout-terrain et des véhicules récréatifs hors route neufs au Canada. Le CIMC et le CVHR sont entièrement financés par leurs membres, leurs partenaires de l’industrie, et les programmes et les services qu’ils offrent.

 

 

    • Notre mission est l’éducation et la formation continue du grand public à l’utilisation sécuritaire et responsable des véhicules tout-terrain, des véhicules récréatifs hors route (côte à côte) et des motocyclettes hors route, conjointement avec la promotion des intérêts responsables des conducteurs et de l’industrie.

 

    • Comme industrie, nous croyons qu’il est important de travailler avec le gouvernement et le public dans notre objectif mutuel de créer une législation équilibrée qui fonctionne, est applicable et inclut le composant très important de l’éducation publique et de la formation.