VRHR – Qu’est ce que c’est ?

Conseils pour le conducteur de véhicule récréatif hors route

VRHR – Qu’est ce que c’est ?

Amusants, fonctionnels et vraiment polyvalents les VRHR ou véhicules récréatifs hors route son une nouvelle race de machine, qui attirent de plus en plus d’amateurs de plein air. Quand
l’aventure appelle, les VRHR ont tout ce qu’il faut, que ce soit pour transporter du matériel dans votre camping favori ou simplement explorer les grands espaces. Destinés à l’origine à un usage récréatif, les VRHR ont su se rendre utiles au travail, dans l’agriculture, la construction, et partout où on a besoin d’eux.

Appelés parfois véhicules côte à côte ou VUTT, les VRHR sont des véhicules hors route motorisés conçus pour circuler sur quatre roues ou plus, avec un volant, de vrais sièges avec ceintures de sécurité, une structure de protection des occupants et un moteur dont la cylindrée peut atteindre 1000 cm³. Les modèles actuels sont conçus avec des sièges pour un conducteur et un passager ou plus. Les performances et la durabilité des VRHR les rendent particulièrement adaptés à toute une gamme d’activités de loisirs extérieurs, mais aussi de nombreuses applications utilitaires.